Séjours et Cures Thalasso    |   > Côté Thalasso Banyuls sur Mer   |   > Côté Thalasso Ile de Ré

Logo Côté Thalasso

Rappel gratuit

Espace privilège Se déconnecter

Retrouver son «mieux-être» intérieur grâce à l’oxygénation en thalassothérapie 

Stress, pollution atmosphérique, produits chimiques... Pas facile de respirer efficacement avec nos modes de vie actuels. Pourtant, une oxygénation optimale est essentielle pour vivre en bonne santé: stimulation des réflexes, concentration, relaxation ... Facteur clé de bien-être, l’oxygène redonne de l’énergie à l’organisme. D’ailleurs, 90% de notre énergie provient de l’oxygène contre 10% de l'alimentation et de l'eau.Ainsi, pour redonner un «coup de boost» à son organisme, Côté Thalasso Banyuls & Ile de Ré se recentrent sur la respiration à travers leurs deux nouvelles cures: Cure Oxygénation et Cocktail O², avec pour la première fois en thalassothérapie l’utilisation d’un caisson hyperbare*

Pour aider le corps à retrouver une réelle énergie, le Dr.Marie Perez Siscar, médecin conseil des deux centres de thalassothérapie,a élaboré avec ses équipes deux nouvelles cures autour de l’oxygénation. Il s’agit de deux protocoles uniques qui associent plusieurs séances d’oxygénation (dans un caisson hyperbare) et d’aérosols marins accompagnés de soins individuels et collectifs. 

* L’oxygénation hyperbare est une modalité thérapeutique d’administration de l’oxygène par voie respiratoire à une pression supérieure à la pression atmosphérique standard.

En savoir plus sur les cures :