Hôtel Thalasso Banyuls sur Mer    |   > Côté Thalasso   |   > Côté Thalasso Ile de Ré

Logo Côté Thalasso

Rappel gratuit

Espace privilège Se déconnecter

Semaine Bulle de Repos du 6 au 10 novembre

Du 6 au 10 novembre, la cure Anti-Burn-Out se dote d’un module expert ! 

Une occasion unique de bénéficier des conseils d’une experte du sujet .

Ce module se compose de 5 ateliers répartis tout au long de votre cure Anti-Burn-Out

Venez apprendre à gérer le stress quotidien avec plus de sérénité, à garder les idées claires et rester calme pour affronter les défis. Si vous vous sentez fatigué, surmené, ne sachant plus où donner de la tête, cette semaine est exactement ce qu’il vous faut.  

En plus de votre cure habituelle, Florence Parot, sophrologue experte du burn-out, responsable des programmes La Bulle de Repos, vous montrera comment éviter le surmenage, apprendre à récupérer et à mieux gérer votre énergie.

Vous comprendrez les mécanismes du burn-out, découvrirez comment l’éviter et repartirez avec des outils pratiques facilement applicables au quotidien à l'aide d'ateliers abordant différents thème comme comment travailler moins et mieux, la science des pauses, comment simplifier et ralentir, adopter une stratégie pour une vie plus pleine et moins chargée* etc..  

Le coût des 5 ateliers s'élève à 120€ par personne, exclusivement disponibles du 6 au 10 Novembre 2017.

Pour les personnes externes à la cure Anti Burn Out, vous avez également la possibilité, de réserver ce module.

Pour participer, contactez directement notre service réservation au 04 68 98 36 66 et précisez, lors de la réservation de votre cure Anti Burn Out, que vous souhaitez y ajouter le module Bulle de Repos.


*Les programmes étant tous personnalisés et adaptés aux besoins de chacun, il ne s’agit là que d’un exemple






Florence Parot est Sophrologue spécialisée dans la gestion du burn-out et de la performance, elle aide ses clients à mieux vivre et mieux travailler, en restant à la fois performants et zen. Elle dirige La Bulle de Repos, un centre de gestion et de prévention du burn-out, est Directrice de la première école de Sophrologie d’Angleterre et Présidente de la Fédération des Ecoles Professionnelles en Sophrologie.